Tenues professionnelle et ses accessoires

199€

durée 2h

 individuel

à distance ou en présentiel

 

En groupe de 4 à 8 personnes, 49€ par personne, en visioconférence et en présentiel.

 

 

Nous vivons dans une aire de communication, ce qui signifie que l'image occupe une place importante dans la qualité de nos rapports humains. Ce que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans la vie professionnelle, notre look révèle qui nous sommes et reflète l'image que nous souhaitons véhiculer. Dans le monde du travail, chacun, quelle que soit la place qu'il occupe, se doit de connaître et de respecter les codes vestimentaires qui sont secteur d'activité afin de donner une image adaptée et prouver sa volonté d'intégrer le groupe et son intérêt pour son activité. Ainsi chacun aura la même chance que tous, tout en affirmant sa personnalité et en se démarquant des autres pour séduire ses interlocuteurs.

 

- Quels vêtements choisir

- Les vêtements de bases

- Les couleurs à adapter

- Utilisez la gestuelle adaptée

- Adoptez les bonnes postures

 

 

Il est essentiel de vous positionner au même niveau que votre interlocuteur. Il ressent de votre part une quelconque gêne ou au contraire que vous faites preuve de supériorité. Il ne vous considéra pas comme un collaborateur sur lequel il peut compter point se mettre sur un piédestal et une nécessité pour entretenir de bon rapport humain et professionnel.

 

Mettez toutes les chances de votre coté pour l'activité de vos rêves.

 

Vous recevrez par mail votre dossier personnalisé, où vous y trouverez les détails de notre entretien par écrit, les couleurs ainsi que des photos de pièces idéales pour votre silhouette.